Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement pour le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre le changement ?
Pour
Changement pour le forum :) Vote_lcap50%Changement pour le forum :) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Changement pour le forum :) Vote_lcap50%Changement pour le forum :) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

Bonjour la population \m/ Vous êtes priez de lire ceci, s'il vous plait, c'est vraiment important car s'il y a un changement et que vous êtes contre et que vous n'avez pas voté car vous aviez eu la flemme de lire, bah c'est tant pis, désolée. ^^'

Donc, en fait, j'ai remarqué que presque personne ne venait, je n'ai aucune idée pour quoi mais on s'en fout. Bref. Disons que je trouve que les posts sont trop... Pareil, c'est comme si l'on avait plus d'idée pour rp. J'ai donc songé à refaire le forum, du moins, supprimer les anciens topics d'rpg et après recommencer tout à zéro.

Nos personnages ne se connaissent pas et ne se sont jamais connus. On peut garder les mêmes ou les changer, c'est à nous de voir. En tout cas, si vous voulez que votre personnage connaisse telle ou telle personne, vous pouvez, mais faut que l'autre soit d'accord, aussi.

Je sais pas pourquoi tel changement, mais j'ai vraiment envie de tout repartir à zéro.

Bref, à vos avis x)
Revenir en haut Aller en bas
◘ Maë. ♪
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Secret d'état. :rire: *s'incruste* et avec Nastia *sortie*
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:42

Non. j'suis contre. C"tout. *Par ce que je trouve pas les mots pour argumenter. --"*




EDIT 1 ; Et bug, le sondage est clos. :O :O
EDIT 2 ; Ça re-fonctionne. Very Happy


Dernière édition par ◘ Maë. ♪ le Jeu 25 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aama-chaan
On me nomme, Aama-chaan
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Perdu au fin fond de ... La ou tu me trouvera jamais.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:42

Je suis contre. J'ai des rps en cours ou toute l'histoire est fondée, ou tout a déjà été crée, l'univers, tout. Certaines de mes persos ont déjà vécu beaucoup de choses avec d'autre, genre avec Kim, Flyers et Kellan. Et ce serait impossible de tout refaire.
Je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
On me nomme, Kim
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : ~ Devant mon ordii ~ Avec mes perso's ;) ~ Parce que je suis apparut dans ce monde y'a 14 ans *.* ~
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:03

Salut !

Désolé mais moi aussi je suis contre..

Comme le dis Aama, je crois que je RP' avec elle depuis Ma bimbo par rapport avec Kim-flyers-Kellan.

Impossible de tout recommencer.. Apres, je viens de m'inscrire dans ce forum aujourd'hui et je n'est jamais RP' avec certaine de ce RPG', ou alors seulement rarement donc..
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

Jeee vois.
Bon après, c'est une idée comme une autre, hein ._.

 J'ai envie de changement --'
Revenir en haut Aller en bas
Aama-chaan
On me nomme, Aama-chaan
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Perdu au fin fond de ... La ou tu me trouvera jamais.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:12

Nan mais certaines personnes peuvent le faire si elles veulent, tu peut le faire si tu veux.
Chacun fais comme il veut puis voilà. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
On me nomme, Kim
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : ~ Devant mon ordii ~ Avec mes perso's ;) ~ Parce que je suis apparut dans ce monde y'a 14 ans *.* ~
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:46

Ouais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:43

Aaama : Je sais, mais je voulais TOUT repartir de zéro et après, jvais pas tout effacer alors que j'ai un rp avec Momo et les autres ,tu vois... --'

Revenir en haut Aller en bas
Aama-chaan
On me nomme, Aama-chaan
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Perdu au fin fond de ... La ou tu me trouvera jamais.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:43

Mais on ne peut pas refaire deux fois la même histoire.
Le rp de Kim et moi a commencé sur ma bimbo t'imagine ?
On peut pas tout refaire comme ça du début c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
On me nomme, Lou.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Moi. Moi. Moi.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:19

Et je suis contre Very Happy
Juste pour emmerder Na 8D

Non c'pas vrai, mais je veut pas X)
Parce que j'ai la flemme de refaire toute les connaissances/histoire/trucs chouettes bidules de mes persos X)

Mais en même temps je suis pour Very Happy

Parce que j'aimerais refaire de nouveaux persos (Mais garder Dereck xD)

Je suis hyper contradictoire donc ce post est très compliqué à comprendre.
Et donc j'ai rien mis en vote parce que je suis en pleine phase de pesage de pour et de contre. X)

C'était Louann et son post incompréhensible ! *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
♥♦Alyss♣♠
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:37

    Moi je suis plutôt pour Wink, pour ceux qui veulent pas j'ai une idée.

    Pourquoi on ne ferais pas une autre section ou catégorie si je suit le langage de FA, et là on recommencerais tout du début, avec nos persos mais a l'état d'origine si je peux dire, avec de nouvelles histoires et peut-être un nouveau futurs pour eux *ben quoi ?*.

    Z'en pensez quoi ? Admin et Membres actifs ? C'est peut-être une idée a la cxn mais j'aime bien l'idée que Na propose, elle me trottait dans la tête depuis un bout de temps, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:46

Alyss : C'est une bonne idée. J'y avais pensé aussi, quand y'en a qui ont porté contre. Du coup, on pourrait faire deux catégories, une pour les anciennes histoires et tout et une pour les nouvelles. Ça sera une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♥♦Alyss♣♠
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:02

Moi je trouve que oui, c'en est une, après il faut savoir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Lou.
On me nomme, Lou.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Moi. Moi. Moi.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:04

Et on pourrait être dans les deux catégories ? xD

Sinon, pas mauvaise idée (Moi à 3 heures du mat' j'arriverais pas à avoir des idées 8D).
Revenir en haut Aller en bas
♥♦Alyss♣♠
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:15

J'ai demandé a celle qui tiens le sondage, ben oui, c'pas mon forum, je code seulement moi, a moins que Na me laisse plus de liberté... Bref ! On pourra rp dans les deux catégories en même temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Aama-chaan
On me nomme, Aama-chaan
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Perdu au fin fond de ... La ou tu me trouvera jamais.
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:52

Ouai, bonne idée.
Mais galère pour celles qui veulent rp des deux côté.
Puis au final, ca reviendrait au même. Je veux dire, on resterait séparée alors que ce n'est pas le but ... Parce que personnellement je ne pourrai pas rp sur les deux catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

Aama : On ne sera pas séparer O_O
On reste ensemble, hein, bon après, moi j'ai besoin de quelque chose de nouveau ^-^
Et après, si tu veux pas rp sur les deux catégories, tu le fais pas.

Jveux dire, au final, y'a plus d'histoire et tout tourne autour, du moins, pour moi, du coup, j'ai besoin de quelque chose de nouveau mais en même temps, y'a des histoires biens que j'ai avec des personnes, tu vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Val'.
On me nomme, Princess Val'.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Ça fait trop de question d'un coup, hé! *Prend le temps d'analyser* JOKER!
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:29

Euh...Du coup ça se finit comment?
On peut me ré-expliquer silvouplait? >.<
*Bha quoi? J'ai pris un coup sur la tête, j'ai pas tout pigé là! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:28

Vaaaalouneeeette : Baaah, y'a la catégorie où on continu à rp comme toujours et l'autre catégorie, aucun personnage ne se connait et on recommence l'histoire des personnages mais ça n'a AUCUN lien avec la première catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Contenu sponsorisé
Changement pour le forum :) Vide
MessageSujet: Re: Changement pour le forum :)   Changement pour le forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement pour le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleur pour les pseudo
» Comment trouvez vous le codage du forum ? Ou les idées naze de Yunia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Anciens sujets.-