Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bannissements et interdictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
On me nomme, Nastia.
InvitéBannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

Bonjour les p'tits n'amis,

Bon ben, moi, comme je suis chiante, j'ai décidé d'ajouter quelques simples règles parce que j'ai remarqué des trucs qui alourdissaient l'ambiance du rp.

Premièrement, ceci est un rpg, donc, forcément, on s'attend à ce qu'il ait de l'action donc ne faites pas que des posts ou des rps qu'avec des scènes de cxl. Quoiqu'ce truc ça n'entraine pas de bannissement, mais ça pourra le faire.

Deuxièmement, des posts à répétition où le personnage ne fait QU'UNE action et que vous jouer QUE ce personnage À moins que la seconde personne l'ait endormis ou qu'il ait une bonne raison, bref, on est pas des robots, on peut comprendre, vous voyez en gros ce que je veux dire ? peuvent suivre 3 à 5 de bann'..

Troisième chose, il est Interdit d'avoir un personnage "immortel" À moins qu'il y ait une raison logique de l'être et il est interdit d'avoir plus de 2 personnages immortels. et le personnage, lors d'un attaque où d'une bataille, doit être FORCÉMENT un MINIMUM blessé. Ceci peut entrainer de 5 jours à une semaine de bannissement.

Et dernière chose, il est Strictement interdit de choisir si le personnage de la personne avec qui vous rp meure, reste en vie ou autre action qui fait comme si vous jouiez le personnage de l'autre personne. Ceci peut entrainer un bannissement DÉFINITIF. À moins de réflexion contraire.
/!\Mais bien sûr, si vous avez l'accord de la deuxième personne, cela est permis. /!\


Merci de respecter ces simples règles et de signer avec le code spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Val'.
On me nomme, Princess Val'.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Ça fait trop de question d'un coup, hé! *Prend le temps d'analyser* JOKER!
Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

Lu et approuvé par Rie!♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla ^^
On me nomme, Maëlla ^^
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : dans ma chambre, avec... heu... bah je suis avec.... VOUS!!! OUI AVEC VOUS :D (n'ampèche j'ai mi longtemps a trouver un truc original a mettre autre que je suis alone dans ma piaule! XD) et je suis là parce que je fais des kaplas en même temps! et oui je fais encore des kaplas parceque c'est trop bien sauf quand c'est la 40 millème fois que ta structure elle tombe... x) (zoulou:: c'est qui ton zamoureux? *o*) °[:
Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:23

Lu et approuvé par M... la reviendue *o*
Revenir en haut Aller en bas
♥♦Alyss♣♠
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:15

Lu et approuvé par Invité


Dernière édition par ♥♦~Yunia~♣♠ le Mar 28 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
Lou.
On me nomme, Lou.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Moi. Moi. Moi.
Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18

Lu et approuvé par moi même ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Sumika
On me nomme, Sumika
....
....Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:45

Lu et approuvé Par Sumika.
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Contenu sponsorisé
Bannissements et interdictions. Vide
MessageSujet: Re: Bannissements et interdictions.   Bannissements et interdictions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bannissements et interdictions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Juste deux- trois règles...-