Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement. À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
On me nomme, Invité
InvitéFonctionnement. À lire. Vide
MessageSujet: Fonctionnement. À lire.   Fonctionnement. À lire. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12

Comment commencer...Tout doit bien fonctionner et tout est très..Carrée Very Happy
Bref,
Les présentations des persos, tout est simple. Juste pour vous faire chier. J'ai fait un système très..Carré. Smile
Il y a, la section MEC
Et la section FILLE.
Et la section avec les membres et leur perso.
Donc en gros, vous séparez vos perso et vous faites leur présentation selon leur sexe dans la bonne catégorie, pigé ? XD
Puis après, vous MP Admin ou moi et je vous ajoute dans le récapitulatif.
Vous savez pourquoi je fais ça ? Baaah..Car je suis très gentille ^^

Bref.
Après les présentations, il y a la partit "Autre" Là-bas, c'est comme un forum normal, vous pouvez ouvrir des sujets sur tout et n'importe quoi.  Qui dépasse pas les bornes.
Puis si vous vous absentez, c'est là-bas aussi que vous ouvrez votre sujet.

Après ça, la partit RPG est divisé en deux partis, rien de compliqué.
Y'a le RPG, là où on joue et tout et tout
Et le RPG ancien, là où vous retrouvez les ancienne éditions.

#J'ajoute une nouveauté, le "nouveau Rp' ", ou l'on recommence tout depuis le début, on peut continuer ses anciennes histoires, et l'on est pas obligés d'en faire des nouvelles, bien entendu. ~ Maë.

Je crois que j'ai tout dit ? Nah ?
Ah, oui.
Les règlements sont important pour TOUT LES PARTIT DU FORUM.  RPG PRIS EN COMPTE.
Si vous avez des comptes à régler avec qui que se soit, c'est n'importe où, MAIS QUE JE VOIS PAS D'INSULTE ENVERS LES AUTRES MEMBRES SUR LES TOPICS, PIGÉ ? J'avertit, j'ai perdu patience. Il aura des bannis si ça va trop loin.

# Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. #
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, erza
...
...Fonctionnement. À lire. Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement. À lire.   Fonctionnement. À lire. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

tout les forum nous dise de ne pas mettre d'insulte...mais nous le savons tous RALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Fonctionnement. À lire. Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement. À lire.   Fonctionnement. À lire. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:49

Banalités mon cher, banalités.
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Contenu sponsorisé
Fonctionnement. À lire. Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement. À lire.   Fonctionnement. À lire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement. À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A lire. - Ou pas. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Juste deux- trois règles...-