Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour & Suggestions/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Toxic Blood. ♥
On me nomme, .Toxic Blood. ♥
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec vous ♥
Retour & Suggestions/Questions Vide
MessageSujet: Retour & Suggestions/Questions   Retour & Suggestions/Questions Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

Hellos mes petites rpgiennes ♥

Alors voilà, je dis que je reviens, c'est pas officiel, vue qu'à chaque fois que je revenias, je finissais par partir 3 jours plus tard. N'étant plus trop adepte de mangas, tous les personnages que j'ai pu avoir dans le passé sont morts, n'existent plus xD J'ai repris contact avec quelques unes d'entre vous mais je me suis rendue compte que vous me manquez vraiment beaucoup ♥

Sinon, j'avais eu l'idée (ou du moins demande une autorisation xD ), pour donner un peu de pep's au forum et même peut-être d'activité, d'intégrer le cast de une ou plusieurs série dans le forum (perso, je propose Tvd/Pll x) ), on pourrait établir une liste des persos pris, je vous veux bien m'en occuper ^^ Enfin c'est juste une idée comme une autre hein x)

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Retour & Suggestions/Questions Vide
MessageSujet: Re: Retour & Suggestions/Questions   Retour & Suggestions/Questions Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:57

Yo Smile

Rebienvenue Malili \m/ MOUHAHAHHAHA, démasquée *sort*

Et euh, j'aime bien ton idée, si tu veux, tu peux t'en occuper ! *sort*

Envoie moi les détails par mp pour que je puisse tout analyser ça \m/
Revenir en haut Aller en bas
.Toxic Blood. ♥
On me nomme, .Toxic Blood. ♥
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec vous ♥
Retour & Suggestions/Questions Vide
MessageSujet: Re: Retour & Suggestions/Questions   Retour & Suggestions/Questions Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:12

merciii *-* ♥️
Oh oui je te Mpotte tout de suite Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Retour & Suggestions/Questions Vide
MessageSujet: Re: Retour & Suggestions/Questions   Retour & Suggestions/Questions Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:47

De rien Smile

Je t'ai répondu 8D
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Contenu sponsorisé
Retour & Suggestions/Questions Vide
MessageSujet: Re: Retour & Suggestions/Questions   Retour & Suggestions/Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour & Suggestions/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maë II - Le retour. *-*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Anciens sujets.-