Nous, justes nous.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fichu ordi en mousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
MessageSujet: Fichu ordi en mousse...   Mar 16 Aoû - 20:42

Bon. Mon ordi commence a faire un bruit bizarre, je vais donc le donner a réparer ou du moins a voir ce qu'il a. Désolée, je pourrais plus rp pendant un temps. *va rp via une bonne feuille de papier et son portable* Voila... Désolée j'essaye de résoudre le problème le plus vite possible.

Ah mon absence commence maintenant jusqu'à une duré indéterminé.

_________~ Яɛιиɛƨ Яρɢιɛииɛƨ ~_________

Ma grande victoire c'est le moment ou je verrais vos expressions qui se dessinerons sur vos visages... N'est-ce pas Invité ?
Mon seul reflet est celui de la vie qui me resemble tant au point qu'elle est devenue une part de moi, Miss Gumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn.meilleurforum.com/forum
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
MessageSujet: Re: Fichu ordi en mousse...   Mer 17 Aoû - 4:29

T______T
Compassion.
À toute, Alyss T_T

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir.
– Dr. House

Écoutez moi ! Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sur que cette robe te boudine. Je suis jamais allé a Bruxelles. Ça se prononce irrévérencieux. Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizzaro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à coté du fait que mon navire c’est envolé une fois de plus ! Compris ?
– Jack Sparrow.
On me nomme, ♥♦Alyss♣♠
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Nyan nyan nyan !! >.< Chuis bien chez moi, avec... Personne ! ^///^ Je suis pour vous embêtez comme avant. èwé
MessageSujet: Re: Fichu ordi en mousse...   Mer 17 Aoû - 16:40

Merci de ta compréhension.

Victoire ! Mon ordi remarche sans faire de bruit ! Vu ce qu'il s'est pris hier... *regarde ailleurs*
Bon, déjà de retour pour votre plus grand malheurs. Par contre si vous avez plus de nouvelles de moi c'est que mon ordi est mort

Ma grande victoire c'est le moment ou je verrais vos expressions qui se dessinerons sur vos visages... N'est-ce pas Invité ?
Mon seul reflet est celui de la vie qui me resemble tant au point qu'elle est devenue une part de moi, Miss Gumi...
http://reborn.meilleurforum.com/forum
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
MessageSujet: Re: Fichu ordi en mousse...   Jeu 18 Aoû - 23:56

OWI OWI OWI !

& Ok T_T

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir.
– Dr. House

Écoutez moi ! Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sur que cette robe te boudine. Je suis jamais allé a Bruxelles. Ça se prononce irrévérencieux. Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizzaro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à coté du fait que mon navire c’est envolé une fois de plus ! Compris ?
– Jack Sparrow.
On me nomme, Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fichu ordi en mousse...   

Fichu ordi en mousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut