Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:35

Yo People :]

Et oui ! Vous l'avez deviné, du moins j'espère, non mais parce que sinon, faut vraiment être aveugle, hein..., mais le compte "Oblako Temnota" a disparut. Va savoir pourquoi, la meuf avait envie de changement, du coup, elle l'a supprimé et tout ses posts sont devenus des posts d'invité. Sauf celui de règlement où j'ai changé pour mettre Nastia. Après, ce n'est pas parce que le compte n'existe plus qu'il ne faut pas respecter les règles qu'elle a imposé au sujet du forum, du rp et tout le reste.

Je parle à la troisième personne, mais je crois que vous voyez qui je suis, sinon, j'crois pas pouvoir vous aidez.

J'ai décidé de supprimer l'autre compte pour X raisons. Déjà, je voulais tout recommencer : l'histoires des persos, les persos, recommencer le rp et repartir tout de nouveau.
J'avais marre de voir les mêmes noms, les mêmes têtes têtes de mes personnages, hein, vous inquiétez pas. et j'avais marre d'en avoir dix millions.

Au final, je recommence tout à zéro, avec quelques petites exceptions. x)

Je garde mon Light et mon Val chéri (♥️). Déjà parce que Val est un personnage amusant à interpréter et il a été mon premier mec sur le rp. Je tiens quand même beaucoup à lui et après, c'est trop la claaaasse le faire. Après, je garde Light parce que pour rien au monde je laisserais The L sans son chéri d'amour ! (Et oui oui, je suis trop sympa. Et puis après le mariage qu'elle a eu... Jvais tout de même pas faire ma sadique et tuer mon Lighounet. ! x))
Après, je compte garder Dmitri (Salut Val Very Happy) parce que bon, c'est un connard et sans connard, c'est pas coule. Et Dmitri, je l'aime bien, même si je le hais ((a)) et aussi, il a son côté romantique qui nous fait toutes pleurer. (Bon, ok, je sors, je suis la seule émotionnelle.) Et après, faut que Dmitri ressuscite Lena & Val, donc bon, jvais pas faire la salope quoi.
Sinon, je garde Ma Nastia. ( ♥️ ) Du moins, le prénom et un trait de caractère de la fille. En fait, oublions l'ancienne Na et ses défauts et tout, recommençons avec cette fille qui est une simple meuf télépathe âgée de cent ans et qui connait Nastia parce que... Euh... Ben, elle la connait car tout le monde la connait quoi ! Sinon, elle n'a aucun lien de sang ni rien avec mes autres personnages. Et je sais pas son nom de famille. x)

Et je garde mon Drake chéri, parce que sinon, je n'aurais pu de trio. Et j'aime les trios, donc je le garde pour garder le Dmitri&Drake&Val ( ♥️ )

Puis, j'ajoute Stassia, qui est la soeur de Nastia, enfin, sa grade soeur. Je l'avais mentionné quelques fois dans les rpgs, si il y en a qui s'en souviennent, je crois je l'avais joué sur les princesses, enfin, lors de la deuxième ou troisième éditions du rpg de ma-bimbo, je sais plus. Sinon, je l'interprète souvent quand j'rp avec Morgane, alors bon, je la garde. ( ♥️ )

Puis finalement, je compte garder les deux jumeaux : D & K. Parce que bon, il faut toujours un bon doc dans la vie et K, elle l'accompagne partout et aussi, j'aime bien les zombies. Et vu que K est rendue une zombie.. C'est top. (♥️)


Aussi, je garde SK, le père de K & D, vu que je ne l'interprétais pas souvent, et maintenant, je veux bien le jouer.

Le reste, vous pouvez tout oublier. [:

Et si je ne suis toujours pas démasquée...

PS : Désolée Val de pas garder Julian. Après, s'tu veux, j'peux toujours le jouer, rien que pour toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
◘ Maë. ♪
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Secret d'état. :rire: *s'incruste* et avec Nastia *sortie*
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:01

Euh... Welcome?
*Je sors, chais pas quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:27

T'es pire que moi x)

*Ouais, sors et va te cacher, patate. x)*
Revenir en haut Aller en bas
◘ Maë. ♪
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Secret d'état. :rire: *s'incruste* et avec Nastia *sortie*
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:28

Possible. x)


*Loin. x)*
Revenir en haut Aller en bas
Lou.
On me nomme, Lou.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Moi. Moi. Moi.
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:30

Mais qui donc peut-elle être ? O_O Je vois pas du tout xD

Heuh...ça fait con si je dis bienvenue, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Na.
On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:35

:]

Coucou ;]
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Contenu sponsorisé
Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Vide
MessageSujet: Re: Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.   Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est cette cinglée qui ressemble tant à l'autre cxnnasse qui a disparut ? ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Anciens sujets.-