Nous, justes nous.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maë II - Le retour. *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Secret d'état. :rire: *s'incruste* et avec Nastia *sortie*
MessageSujet: Maë II - Le retour. *-*   Ven 5 Aoû - 21:36

Alors alors... Je suis de retour, sisi. Very Happy (Bon, même si j'vais être absente fin août {Vacance à Royan, & Aama. ♥}, mais bref.)

J'ai vus que le forum est ... Déserté? Ouais, c'est ça, déserté. x__x Enfin, c'est les vacances quoi, j'comprend. XD J'sais pas si y'a des nouvelles, y'en a tellement qu'on changer leurs noms. n__n' Bref, pour celle qui me connaissent pas ou qui l'aurait oublier XD C'est mon forum. Non, j'suis pas une de ses pétasses qui fait sa chef, j'vous le dit juste quoi x). On dirait pas, je sais. Depuis quelque temps, c'est surtout Maude & Nastia qui s'en sont occupés. x__x
Bref, je sais rapidement que y'en a d'autres qui ont des forums, si vous voulez les postez en commentaires, vous seraient classe. XD

Euh... Euh... Merci à Nastia & Maude d'avoir tenue (?) le forum.

J'suis désolé de se loooonnng moment de... D'absence. Voila.

Et si vous voulait pas de moi, faut le dire. XD

Bref, voila, je vous aimes. ♥

EDIT ; Et Merci à Yunia , Maude & Na, pour ce magnifique nouveau forum. Smile

_________~ Яɛιиɛƨ Яρɢιɛииɛƨ ~_________

" Le contraire de Radis c'est pas-radis. Or, le contraire de paradis c'est l'enfer. Et comme d'après Sartre L'enfer c'est les autres bah...
Vous êtes tous des radis! "

Je suis la meilleure, n'est ce pas, Invité ? Smile

Dernière édition par ◘ Maë. ♪ le Sam 6 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On me nomme, Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maë II - Le retour. *-*   Ven 5 Aoû - 21:38

Coucou 8D
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Secret d'état. :rire: *s'incruste* et avec Nastia *sortie*
MessageSujet: Re: Maë II - Le retour. *-*   Ven 5 Aoû - 21:43

S'pèce de folle. XD

" Le contraire de Radis c'est pas-radis. Or, le contraire de paradis c'est l'enfer. Et comme d'après Sartre L'enfer c'est les autres bah...

On me nomme, Na.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Avec Walker, House, Caleb, Sparrow, Sawyer, Numéro Treize, Castle & Booth, entrain de jouer au strip poker dans ma super maison du coin perdu où on est passées pour aller à Safari :D
MessageSujet: Re: Maë II - Le retour. *-*   Sam 6 Aoû - 19:26

Re-Bienvenue ◘ Maë. ♪ !

J'dis ça, mais moi-même jsuis nouvelle. [Comment ça tu me crois pas ?]

Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir.
– Dr. House

Écoutez moi ! Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sur que cette robe te boudine. Je suis jamais allé a Bruxelles. Ça se prononce irrévérencieux. Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizzaro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à coté du fait que mon navire c’est envolé une fois de plus ! Compris ?
– Jack Sparrow.
On me nomme, ◘ Maë. ♪
.....
.....
MessageSujet: Re: Maë II - Le retour. *-*   Sam 6 Aoû - 20:01

Nouvelle, oui, oui, bien sur. T'es crédible, poupéetassounette. x) ♥

On me nomme, Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maë II - Le retour. *-*   

Maë II - Le retour. *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut