Reines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, justes nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Val'.
On me nomme, Princess Val'.
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : Ça fait trop de question d'un coup, hé! *Prend le temps d'analyser* JOKER!
Absence u.u Vide
MessageSujet: Absence u.u   Absence u.u Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:48

Bon!
Bien le bonjour/bonsoir!
Tout est dans le titre hein, je pars. Pendant un mois. Du 18 au 18. Chez mon papa. Et je vous l'ai déjà dit, il ne veut PAS que je vienne sur des forums comme ça, et encore moins que je me lie d'amitié avec des personnes inconnues. Trop tard x).
Il a en parti raison, on peut jamais être sur...
Donc voila!
je pars le 18 juillet pour revenir le 18 aout!
Donc, a celle qui ont mon MSN, mon FB, et mon numéro, n'essayez aps de me contacter ( sauf si vous voulez ma mort hein! x) )

Bisoux je vous n'aimes! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla ^^
On me nomme, Maëlla ^^
.....
.....
Tu es où ? Avec qui ? Pourquoi tu es là ? : dans ma chambre, avec... heu... bah je suis avec.... VOUS!!! OUI AVEC VOUS :D (n'ampèche j'ai mi longtemps a trouver un truc original a mettre autre que je suis alone dans ma piaule! XD) et je suis là parce que je fais des kaplas en même temps! et oui je fais encore des kaplas parceque c'est trop bien sauf quand c'est la 40 millème fois que ta structure elle tombe... x) (zoulou:: c'est qui ton zamoureux? *o*) °[:
Absence u.u Vide
MessageSujet: Re: Absence u.u   Absence u.u Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:16

euh... je vous l'avait pas dit mais je suis partie 1 semaine... MAIS LA JE SUIS REVIENDUE!!!! Very Happy (le COM BACK de M.... la reviendue !!!) XD bon ben j'ai rien a ajouter (^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reines :: Général. :: Anciens sujets.-